Campagne majeure de financement : le volet développement des arts

par Lucienne Rioux-Morency                                                                                                              Présidente de la Fondation

A la mi-mai 2018, alors que le volet soutien aux arts recueille encore peu d’appuis financiers, un appel de Ghislain Arsenault (promotion 1978) va changer les choses. En effet, ce dernier manifeste le désir de mobiliser les membres de sa cohorte pour aider la Fondation à atteindre l’objectif de 125 000 $ pour le volet des arts.

Avec la construction du nouvel édifice, la palestre, située dans l’aile Saint-Joseph, est devenue disponible et aura une nouvelle vocation. Le projet consiste à transformer la salle en un local polyvalent dédié à l’enseignement des arts de la scène, où pourront aussi se tenir différentes représentations.

Une rencontre a eu lieu le 6 juin dernier à Beaconsfield regroupant une trentaine d’anciens élèves de la promotion 1978. Certains enseignants, maintenant retraités étaient aussi présents. Tous ont eu du plaisir à se revoir et à se rappeler des souvenirs liés à leur passage au Collège.

promo 1978

Pierre Lemieux (promotion 1976) se joindra à ses confrères de la promotion 1978 afin d’appuyer aussi le volet développement des arts de la campagne majeure de financement.

Encore une fois, nos anciens se mobilisent pour soutenir les projets mis de l’avant par le Collège par l’entremise de la Fondation. Une bonne nouvelle pour notre communauté!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s